La vie parisienne

   Notre ami Yves Riquet vous fait un clin d’oeil et nous invite à organiser une soirée dans son Speakeasy parisien. En cliquant ici …  vous aurez un aperçu de son repère… 

    Je suis complètement immergé dans un projet de ré enchantement de la vie nocturne parisienne. Ma promotion (Vercors 1960-1962) fait un annuaire pour ses 50 ans et m’a demandé une photo illustrant mes activités de retraité.  Comme je suis, accessoirement l’historien du Crazy Horse, j’ai joint celle que tu trouveras en attachement. Tout le monde ne peut pas se consacrer à l’étude de l’influence mystique dans la musique espagnole …

     Bonne soirée et merci encore,

Yves

PS Photo prise dans mon speakeasy (le sous-sol du bureau) pour l’anniversaire de la beauté en blanc dite « lèvres de feu » qui a le bras sur mon épaule.

     A quand votre visite?  Et voici un message qui date de 2011, mais qui reste d’actualité :

 

Hurlement de rire !

Je viens de recevoir votre carte collective si émouvante.

    Il faut absolument organiser une soirée des anciens dans mon speakeasy. Pour te donner une idée, j’aurai demain Charles Watts, le batteur des Stones avec Axel Zwingenberger un pianiste international de boggie et deux autres pianistes.  (J’ai 4 pianos droits et un piano à queue).

    A tout le moins, faire une réunion préparatoire des Parisiens et Franciliens.

     Merci ! Merci ! Merci !

    Mille bonnes pensées.

Yves

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.