Requête

Une demande de renseignements vient de nous parvenir concernant Madame Maria Noé-Panabière, auteure du livre «L’enfant du clair de lune». Cette personne a été enseignante au lycée Charles de Gaulle à Baden-Baden en 1945. Si vous l’avez-côtoyée,  pouvez-vous  nous donner le moindre détail qui pourrait rendre service à Madame Joëlle Boyer.

RELIRE l’article du site

A noter que son nom ne figure pas comme prof de lettres sur le palmarès de 1946, son enseignement  au lycée se serait limité à 1945, année pou laquelle il n’y a pas eu de palmarès,  ou à un enseignement  au « Petit Lycée »

Je vous communique le message de Mme Joëlle Boyer

Bonjour,
     Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche des 2 ouvrages des deux livres ( La chambre sans porte ni fenêtre, l’enfant du clair de lune). En effet, je suis bénévole responsable adjointe de la bibliothèque municipale de Caudiès de Fenouillèdes (66220) dont est originaire Mme Marie Noe Panabiere , et nous souhaitons dans cette bibliothèque (que nous venons de réouvrir) garder la trace de tout ce qui a été écrit sur Caudiès ou par les Caudiésiens.
     Pourriez vous si possible me donner son cursus dans l’établissement, et me mettre en rapport avec quelqu’un qui pourrait m’aider dans cette quête.

Merci pour votre aide
Joëlle Boyer