Clin d’oeil de Rouen

   Notre Assemblée Générale à Rouen est terminée, chacun d’entre nous a fait provision de souvenirs… une réunion qui  a posé le jalon 2016 sous l’égide de Robert Popille ! mais notre mouvement continue son chemin;  Michèle et André Lombardet ont pris le relais pour nous emmener dans…

le Jura en septembre 2017. D’ici quelques jours, nous vous en communiquerons le programme… alors restez à l’écoute de notre site !

Voici la carte adressée à nos camarades qui n’ont pas pu se joindre à nous :

Commentaires :

9 octobre 2016 Hélène et Jacques Cuenin :

Ce fut un très beau séjour de très belles visites commentées par des guides passionnés et passionnants, une ballade en bateau le long des paysages peints par les impressionnistes… Giverny toujours magnifique en toute saison !! Nous nous sommes séparés tristes de votre absence et nous espérons que le séjour en Franche Comte nous retrouvera plus nombreux et tous en forme

3 octobre 2016 Yvette Bö Keiser :

J’ai eu grand plaisir à passer le dernier week-end de septembre avec les membres de notre association qui étaient à la réunion de Rouen. Nous avons pensé à tous ceux qui ne pouvaient y assister et je leur adresse mes amicales pensées.

4 octobre 2016 Guillemette Sabatier :

Cathédrale, maisons à colombages, abbayes… un magnifique condensé de ma chère Normandie partagé avec tous les amis de Baden.

Excellentes journées à reproduire en 2017 en Franche-Comté.

Amicalement

2 réflexions sur « Clin d’oeil de Rouen »

  1. Cathédrale ,maisons à colombages, abbayes….. un magnifique condensé de ma chère
    Normandie partagé avec tous les amis de Baden.
    Excellentes journées à reproduire en 2017 en franche-Comté.
    Amicalement
    Guilllemette

  2. J’ai eu grand plaisir à passer le dernier week-end de septembre avec les membres de notre association qui étaient à la réunion de Rouen. Nous avons pensé à tous ceux qui ne pouvaient y assister et je leur adresse mes amicales pensées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.