Assemblée Générale 2017

Notre séjour 2017 a été annoncé lors de nos récentes retrouvailles à Rouen. L’année prochaine nous prendrons de l’altitude pour nous retrouver dans le haut Jura…

En cliquant sur l’écusson vous pourrez prendre connaissance d’un programme particulièrement alléchant ! Un grand merci à nos organisateurs Michèle et André .

Lire les commentaires :

le 10 10 2016 Yvette Bö Keiser :

Bravo Michèle et André, ce séjour dans le Jura promet d’être très intéressant et j’espère que nous serons nombreux à nous inscrire.

Moi aussi , je suis enthousiaste, ce séjour s’annonce vivifiant ( à tous points de vue : gastro et aéro !!!)

Michel Mendez

2 réflexions sur « Assemblée Générale 2017 »

1. Ce fut un très beau séjour de très belles visites commentées par des guides passionnés et passionnants ,une ballade en bateau le long des paysages peints par les impressionnistes … Giverny toujours magnifique en toute saison!! Nous nous sommes séparés tristes de votre absence et nous espérons que le séjour en Franche Comte nous retrouvera plus nombreux et tous en forme